Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Sep

Pourquoi doit l'amour être aussi dur ?

Publié par Maria Thunholm  - Catégories :  #marialenn

Tu es venu, tu me disais "Ti amo e ti voglio bene!" 

Je suis tombée sous ton charme italien, alors...

On a vécu les quatre dernières années ensemble, une joie et un malheur à la fois.

Je suis artiste et mon caractère artistique ne te plaît pas, tant pis...

Mais je t'aime de tout mon coeur et tu le sais, pourquoi fais-tu ceci ?

Pourquoi me crier, tu pourrais m'en parler gentiment, ça m'agaçait...

Je suis là, parlons-en, mais respectes-moi comme même ! 

Il y eut de bons moments qu'on a partagés et des mauvais... 

Il y a surtout de bons souvenir et je t'aimerai à jamais ! 

Quand tu me disais "Ti amo con tutto il mio cuore!" doucement, j'y sourît... 

La belle parole venant de ton coeur et de ton âme, enfin mon âme soeur ? 

Apparemment sont nos destins menés à être séparés, quel dommage ! 

Où es-tu en ce moment et que fais-tu ? Tu me manques déjà !

Grazie mille, amore mio! Ti amo sempre!


Pourquoi est l'amour ainsi dur ? Pourquoi disputer sur des petits détails ? 
Je n'en sais rien, mais je sais bien t'aimer de toute mon âme ! 
Commenter cet article

Archives

À propos

Au lieu d'écrire une photo pour vous parler de ce que je vois, une préférence "noir & blanc"...