Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Apr

Bonsoir,

Publié par Maria Thunholm  - Catégories :  #marialenn

Peut-être c'était mieux si je dirais "Buona sera" au lieu du bonsoir, car j'y vis toujours avec mon "petit" Italien...

 

Je parle aussi l'italien, mon rêve est d'aller visiter Rome, la cité éternelle, une ville historique et je pense que ce sera possible au mois d'août...

 

Je voudrais voir cette ville au moins une fois dans ma vie et les proverbes latins m'intéressent... Il y en a une histoire importante pour l'Europe entière et le monde...

 

Mon deuxième rêve est la Barcelone, la ville catalane que j'aime par les films "Une auberge espagnole" et "Tout sur ma mère" ( Todo sobre mì madre ).

 

Mais oui ! L'espagnol est ma première langue latine !

 

Je vois les films espagnols et pense à mon art, le théâtre que je fais en France, j'eus un petit succès avec le projet Être(s)...

 

J'écris mes textes et les joue sur scène, le public me donne de compliments... Merci beaucoup !

 

J'aime la vie, la mienne !

 

Bonne soirée !

Commenter cet article

Archives

À propos

Au lieu d'écrire une photo pour vous parler de ce que je vois, une préférence "noir & blanc"...