Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Aug

Con gli occhi di un bambino ( Avec les yeux d'un enfant )

Publié par Maria Thunholm  - Catégories :  #marialenn

 

Con gli occhi di un bambino

vedere qualcosa

senti

un bambino vede

qualcosa che non lo vedi

deviamo vedere la vita

con gli occhi di un bambino

il meglio della vita

Sì, un bambino vede questo...
----------------------------------------

 Avec les yeux d'un enfant

 

Voir quelque chose

 

écoutes

 

un enfant voit

 

quelque chose que tu ne vois pas

 

nous devons voir la vie

 

avec les yeux d'un enfant

 

le mieux de la vie

 

Oui, un enfant voit ceci...

________________________

 

Ben, je pourrais y écrire la traduction suédoise, mais je me suis dit qu'il fallat me satisfaire avec l'original que j'ai écrit et la traduction française, donc je déteste les traductions... Mais pour vous, je traduis le sens de mon petit poème inspiré par Eroz Ramazzotti...

Commenter cet article

Archives

À propos

Au lieu d'écrire une photo pour vous parler de ce que je vois, une préférence "noir & blanc"...