Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Dec

J'espère que les fêtes passent bien...

Publié par Maria Thunholm  - Catégories :  #marialenn

Donc aux Italiens j'y souhaite Buon Natale !

Je sais que vous fêtez Noël aujourd'hui et je dois appeler ma belle soeur aujourd'hui pour la souhaiter un Joyeux Noël à l'italienne et tous les autres de la FAMIGLIA.

Buon Natale e Buon Anno !

Normalement je me rends à Stockholm pour fêter les fêtes de Noël avec ma famille, mais cette année je décidais de rester à Paris, chez mon petit ami. C'est plutôt bien passé et surtout calme, mais ça me convient quand même.

Mais j'y pense aux autres qui n'ont aucune chance à fêter le Noël, un monde non-partagé et il y a une injustice au monde. Mais que pouvons-nous faire ? Chacun pourrait faire un petit geste pour quelqu'un qui a besoin de son aide.

Prenez soin de vous et que la paix du Seigneur soit avec vous !
Commenter cet article

Archives

À propos

Au lieu d'écrire une photo pour vous parler de ce que je vois, une préférence "noir & blanc"...