Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Dec

L'homme tue pour le plaisir

Publié par Maria Thunholm  - Catégories :  #Animaux sauvages

L’homme, la créature méchante du monde, il tue pour le plaisir !


Il y a des fois où je me sens très mal dans ma peau humaine !


Je vois les loups menacés par l’homme, l’existence du loup dépend de notre compréhension sur la nature, mais celle-là est loin d’être bonne !


Un homme n’est pas un Dieu, mais il se croit un Dieu ! On n’aurait pas dû y arriver, la menace d’extension des nombreuses espèces partout sur la planète et la faute est à l’homme !


Je n’en sais rien, mais je veux croire en la bonté chez l’homme, donc il y a des gens qui réagissent en ce moment et cela nous rend l’espérance dans ce monde cruel.


Mais que pensez-vous à propos la grande menace d’extension des nombreuses espèces ?

 


Voir la vidéo au-dessous

http://www.dailymotion.com/video/x3np8x_les-requins-1_tech
Commenter cet article

Archives

À propos

Au lieu d'écrire une photo pour vous parler de ce que je vois, une préférence "noir & blanc"...