Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Dec

La liberté

Publié par Maria Thunholm  - Catégories :  #marialenn

La liberté... Qu'est-ce que la liberté ?

Je me posais la question quand un videaste m'a filmée, également un ami à moi.

"La liberté est... vaste... C'est énorme !"

Comment l'expliquer ?

Je m'en demandais alors et la liberté est une certitude pour moi, je sais que la liberté est précieuse !

Elle fut un privilège à la noblesse, il y a un longtemps en Europe entière...

Mais je me pose la question "C'est quoi la liberté ?"

Ma liberté de penser ?

Ma liberté de l'expression ?

Je n'en sais rien, mais je sais que certains ont du mal à pouvoir s'exprimer librement dans certains pays.

Qu'est-ce que la liberté ?

Commenter cet article

Archives

À propos

Au lieu d'écrire une photo pour vous parler de ce que je vois, une préférence "noir & blanc"...