Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Dec

La sécurité sociale publique en Suède

Publié par Maria Thunholm  - Catégories :  #marialenn

Il y a un véritable désastre pour les travailleurs malades depuis le changement des règles par le gouvernement suédois. Il dit que ces personnes doivent se rendre à l’Agence Nationale de l’emploi pour chercher du travail avec ses problèmes et maladies.

La sécurité sociale suédoise en est obligé à forcer ces personnes à chercher du travail ! S’agit-il d’un respect pour la population de Suède ?


Ces personnes veulent travailler, mais elles sont malades et le gouvernement en a décidé qu’elles doivent chercher du travail, car leur période d’un arrêt de maladie est à bientôt finie, mais leurs maladies les empêchent toujours de pouvoir travailler en plein-temps ou en mi-temps.


C’est mon pays et je n’accepte cette mauvaise décision que d'avoir un respect pour ces personnes ! Bien sûr qu’il y a des personnes qui en profitent du système, mais la plupart de ces personnes est un grand groupe honnête.

Ceci est peut-être un rapport social sur la Suède, mais ça m’agace d’entendre mes amis parler de leur situation et je m’en retrouve face à une politique plutôt du fascisme. Je n’en peux rien faire pour la critiquer, car je ne habite plus en Suède !


Ben, j’écris ceci et espère que le gouvernement suédois s’intéressera à mon texte ! Il faut que je fasse quelque chose pour mes amis !


La société moderne jusqu’où va-t-elle ? George Orwell et son livre 1984, une société qui devenait une vraie société !

La technologie moderne permet les gouvernements de contrôler les populations, une surveillance à haute-technologie !


Que pourrons-nous faire pour changer cette « mauvaise politique » ?


Sommes-nous des êtres humains ou des robots ?

Commenter cet article

Archives

À propos

Au lieu d'écrire une photo pour vous parler de ce que je vois, une préférence "noir & blanc"...