Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Jan

La vue sur la basilique du Sacré-Coeur

Publié par Maria Thunholm  - Catégories :  #marialenn

Canon-EOS-400-124.jpgL'histoire de cette photographie est simple à raconter, elle est également le fond de mon blog.

 

Ben, je vois la basilique du Sacré-Coeur de chez moi et j'essayais de prendre une photo de mon petit studio.

 

La vue est magnifique, n'est-ce pas ?

 

Donc je crois que vous y avez compris que j'adore la photographie. Je trouve qu'une bonne image dit beaucoup plus qu'on puisse s'imaginer.

 

J'ai utilisé mon CANON EOS 400D et je vous jure que la vue est tellement magnifique d'ici.

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Au lieu d'écrire une photo pour vous parler de ce que je vois, une préférence "noir & blanc"...