Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Nov

Les Suédoises aiment parler de l'égalité entre les deux sexes !

Publié par Maria Thunholm  - Catégories :  #marialenn

Mais elles ne veulent pas s'approcher des Suédois, c'est les hommes qui doivent s'approcher des femmes.

Une égalité entre les sexes est aussi une question de l'égalité entre tous les individus peu importe le sexe de l'individu... 

Margot Wallström parle toujours de cela, mais je m'engage dans l'égalité entre tous les individus sur la Terre, elle devrait apprendre qu'elle a aussi discriminé certaines personnes dans sa vie !  

Mais une égalité n'est jamais possible si nous discriminons ceux qui sont différents, j'y parle des handicapés, des homosexuels, des différentes religions etc...

Il faut faire un effort si l'autre doit faire un effort, l'égalité y commence et l'on fait là, c'est s'approcher de l'un l'autre... Il n'y pas une question facile, mais chacun d'entre nous doit faire son propre effort pour améliorer la vie quotidienne ! 

Margot Wallström; s'il vous plaît, respectez les uns les autres d'abord avant de demander aux hommes de laisser les femmes passer aux postes importants, s'accéder à certains postes doit être une question d'en être capable et ne pas une question du sexe. Le quota n'est pas le meilleur système si vous parles que des femmes, car il y a beaucoup des personnes discriminées dans nos pays européens à cause de leur sexualité ou de leurs origines ! 

Je suis originaire de Södertälje, vous savez parfaitement où cette ville se trouve, c'est-à-dire je suis d'origine suédoise ! Je partage beaucoup de vos opinions politiques, car le parti Social-démocrate est aussi mon pays, vous savez parfaitement qui je suis ! On s'est déjà vues avec Mona Sahlin et Göran Persson à Stockholm... 

Vous pourrez me répondre en suédois, je parle toujours la langue suédoise !  
Commenter cet article

Archives

À propos

Au lieu d'écrire une photo pour vous parler de ce que je vois, une préférence "noir & blanc"...