Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Sep

Pourquoi ma chère ?

Publié par Maria Thunholm  - Catégories :  #marialenn

Tu m'as harcelée sans cesse, puis tu es venue avec deux hommes qui sont probablement des faux policiers, malgré notre accord, tu ne cessais jamais de me déranger. Au lieu de répondre à ma question, tu m'as vraiment harcelée.

 

Bah, tu veux devenir avocate, apprendre à parler aux gens, c'est-à-dire écouter et parler, mais j'en ai un doute que tu as de "la capacité" de devenir avocat.

 

Pourquoi n'as-tu pas respecté notre accord ?

 

Alors, ma chère...

 

Ce n'est pas drôle d'être agressée, mais elle pense qu'elle a le droit de faire venir deux hommes pour nous agresser. Il s'agissait tout simplement d'une simple question, et elle ne voulait pas répondre...

 

Crois-je en l'humanité ? Je ne sais plus... Avec une femme comme elle, j'en doute...

Commenter cet article

Archives

À propos

Au lieu d'écrire une photo pour vous parler de ce que je vois, une préférence "noir & blanc"...