Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 May

Un aigle...

Publié par Maria Thunholm  - Catégories :  #marialenn

Je vois un aigle

 

Un aigle royal qui vole

 

Je vois la liberté

 

La liberté répresentée

 

par

 

ce magnifique oiseau

 

ce prédateur volant

 

qui nous parle

 

de l'espoir

 

de l'avenir

 

Mais qui osent l'espérer ?

 

Je m'en demande

 

car l'amour de la liberté

 

est un espoir qui mène

 

et sème la bonté

 

en nous

 

Je me sens comme...

 

...un aigle !

Commenter cet article
<br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Merci, bonne dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Au lieu d'écrire une photo pour vous parler de ce que je vois, une préférence "noir & blanc"...