Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Jul

Voyage

Publié par Maria Thunholm  - Catégories :  #marialenn

 


 

Je pense souvent à la vie, qui est une forme de voyage pour moi, je me souviens de la première fois que j'ai entendu la chanson "Voyage,voyage", je l'aimais dès la première fois.

 

Mais l'homme voyage dans l'espace, mais aujourd'hui avec Internet peut-on voyager sans se déplacer, rester devant l'écran à domicile. Je sais bien, ce n'est pas la même chose, mais un substitut pour découvrir des autres pays.

 

Je suis sagittaire et selon mon signe, j'aime voyager et découvrir les autres pays, c'est peut-être pour ça que je ne supporte pas un travail dans un bureau. J'ai de la chance, car je découvre chaque jour de beaux lieux en Île de France et en Eure & Loir ( 28 ). Chartres est une ville que j'aime bien, mais Gallardon est charmant.

Commenter cet article

Archives

À propos

Au lieu d'écrire une photo pour vous parler de ce que je vois, une préférence "noir & blanc"...