Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Sep

Probablement une déléguée du personnel

Publié par Maria Thunholm  - Catégories :  #marialenn

Ben, je viens de signer ma candidature pour être déléguée du personnel... 

Je ferai tout pour mes camarades, s'ils m'ont élue! Je sus que les Français parlent beaucoup, mais il n'y a pas beaucoup d'action en France, sauf au niveau des grèves... 

Je sais parler aux gens, surtout avec politesse !

Je peux être en colère, mais elle s'y passe rapidement.

Mais je déteste les Parisiens dans le trafic, ils sont si dangereux ! Pas de clignotants et un changement de file est toujours une mauvaise surprise. Ceci concerne également les conductrices, je suis désolée, mais vous êtes plutôt des mauvaises conductrices. Il n'y a aucun respect entre les automobilistes, mais le pire est la conduite des motards. 

Je sais que vous m'obligez à changer de file en me surprenant, je le déteste, mais vous êtes des mauvais conducteurs en Île de France.

Non, pas tous les conducteurs, mais il y a beaucoup d'entre vous...  

Je pense également au gouvernement israélien, a-t-il accepté l'état palestinien ? Ceci est une pensée, mais un jour verra-t-on la paix au Moyen-Orient. Au fait, j'en espère !

Mes pensées concernent les gens, j'y vois  la mauvaise conduite des Franciliens ! La paix au Moyen-Orient est un rêve de tout le monde. Il y a d'autres personnes qui m'inspirent à y écrire ! 
Commenter cet article

Archives

À propos

Au lieu d'écrire une photo pour vous parler de ce que je vois, une préférence "noir & blanc"...