Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Oct

La vue sur la basilique du Sacré-Coeur

Publié par Maria Thunholm  - Catégories :  #marialenn

 La basilique du Sacré-Coeur près de chez moi... 

Donc c'est bien ma vue de ma fenêtre que je vois si j'ai envie de voir Paris, je vois beaucoup des choses si je veux, mais je me suis dit qu'il faut bien aller dans les deux Sèvres. J'admire que j'adore la proximité à une nature de mon environnement, de possibilités à se promener dans une forêt avec son meilleur ami, un chien. 

Il y a beaucoup qui sont  jaloux à ma vie, mais Paris est beau, mais il y a du stress à Paris. Je parle à mi-voix, mais au-delà un intérêt à se rendre à la nature, mais je suis fière d'être à Paris. 

Je vais peut-être devenir déléguée du personnel et le Comité d'entreprise sera un lieu de travail pour moi. D'accord, mais que puisse-je faire ? J'ai besoin de soutien de  mes camarades, donc je compterai sur eux. 

Je ne suis pas celle qui abandonne ses camarades, mais j'aurai beaucoup à apprendre dans ce cas-là. La loi française concernant les conditions de travail. Mais j'aie déjà travaillé et mon expérience de syndicalisme peut m'y aider.

Je resterai surtout à Paris, mais j'y voyagerai alors... Travailler pour mes camarades ! 
Commenter cet article

Archives

À propos

Au lieu d'écrire une photo pour vous parler de ce que je vois, une préférence "noir & blanc"...