Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Dec

Un monde parfait... Est-il possible ?

Publié par Maria Thunholm  - Catégories :  #marialenn

Qui a une vie parfaite ?

Personne ne l'a !

Mais chacun peut faire quelque chose pour améliorer le monde !

Donc je lis certains articles sur la situation des patients atteints du cancer en Suède. Ils doivent travailler avec ses problèmes de santé et ils n'en peuvent même pas le faire.

Le royaume de Suède fut une des meilleures démocraties du monde une fois !

Donc aujourd'hui est la Suède un état sans respect pour les patients atteints du cancer. Il faudra changer cette situation, car les droits de l'homme sont obligés dans un pays démocratique comme la Suède.

Tout ça m'agace dès aujourd'hui !

Que peut-on faire pour changer la politique de Suède ?

Il faudrait la critiquer au départ, car aujourd'hui est la vie en Suède très dure !

Je me souviens d'une Suède qui respectait les droits de l'homme; mais où est-elle aujourd'hui ?

Je ne veux plus retourner en Suède, je suis des milliers fois mieux en France.

La vie est pourtant étrange, je voulais me rendre à Barcelone et me suis retrouvée à Paris. Donc cela me fit de bien, je viens de trouver ma place dans ce monde.

Ben, je vous informe de la situation en Suède, car j'espère que le gouvernement suédois se rendra compte de sa faillite !

Commenter cet article

Archives

À propos

Au lieu d'écrire une photo pour vous parler de ce que je vois, une préférence "noir & blanc"...