Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Dec

Une femme dans le métro avec sa chienne...

Publié par Maria Thunholm  - Catégories :  #marialenn

Sa petite chienne me regardait et je commençais à parler à elle, sans intention de continuer, mais nous sommes toutes les deux des amies des animaux.

Elle m'a parlée de la Chine et de la fourrure, comment les chinois abattent ses chats et chiens pour leur fourrure.

Tuer un chien pour sa fourrure ? C'est beau à voir sur le chien, mais affreux de voir sur une femme.

Je ne sais pas comment vous en dire, mais c'est dégouttant de le voir !

Une fourrure appartient à un animal et ne pas à un être humain !

C'est à vous qui m'en accordez que je parle ! Mais que peux-je faire ? Je suis seule en ce moment, mais vous êtes là, je le sais parfaitement.

Une provocation fonctionne toujours, il faut la trouver d'abord ! Donc est-il nécessaire de bien avoir une bonne raison de le faire !

Se retrouver dans un engagement est une aventure qui vous permet de vous mieux connaïtre ! 

Vivre sur la Terre n'est pas facile, mais nous partageons tous cette terre et avons une obligation à remplir, respecter les uns les autres !
Commenter cet article
P
<br /> je suis bien daccord avec toi personne ne porte de la fourrure chez moi ou alors de la fausse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je trouve cela affreux !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Au lieu d'écrire une photo pour vous parler de ce que je vois, une préférence "noir & blanc"...